Pour contrer le blues du dimanche soir de la reprise de janvier, pourquoi ne pas écouter Luis aujourd’hui à 22h30 (heure mexicaine) ? Ce soir sera diffusée l’émission de radio à laquelle a participé Luis. Disponible ici via le web : https://sicompuebla.mx/radio/radioenvivo/
Un podcast à écouter d’ores et déjà
Si malheureusement vous devez vous coucher pour le réveil de demain, un podcast est déjà disponible ici.

Discours à l’occasion de 200 ans d’amitié entre la France et le Mexique
Sergio Zamora, une présence dans la vie
Une fois encore, un grand plaisir de vous rencontrer
A demain ?
Soirée cubaine
A la recherche d’une île avec Irma del Águila