N’oubliez pas, demain nous serons de 10h à 18h à la Maison de l’Amérique latine pour vous rencontrer. Nous avons tant à échanger ensemble.
Venez découvrir le dernier numéro 12 (naviguer sur le web ou feuilleter sa superbe version papier) qui propose des titres autour de la musique. Un numéro passionné et passionnant. Mais aussi de planifier déjà le 13 avec des suggestions de lecture qui nous montrent le Mexique d’aujourd’hui. Rencontrer notre équipe formidable et enthousiaste ou participer ensemble aux animations nombreuses de la journée.
Rendez-vous donc le dimanche 31 mai de 10h à 18h à la Maison de l’Amérique latine (217, bd saint-germain 75007 Paris – Métro 12 arrêt Solférino ou Rue du bac / RER C arrêt Musée d’Orsay)


Sergio Zamora, une présence dans l’Histoire
5 ans de la revue, ça se fête à la Maison de l’Amérique latine !
Sergio Zamora, une présence dans la littérature
Discours à l’occasion de 200 ans d’amitié entre la France et le Mexique
Sergio Zamora, une présence dans la vie
Une fois encore, un grand plaisir de vous rencontrer