Grâce à vous…
La table ronde ‘Vivre entre deux langues » a été un de ces moments qui comptent, un moment chaleureux et riche, nourri par les échanges de nos intervenants et surtout votre participation. Nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour la réussite de cette table ronde que nous souhaitions animée et pour cette conversation décontractée et bienveillante qui a suivi.



Un immense merci, une fois encore, à nos intervenants : María Esther Alarcón Nebout, Margot Grellier, Eduardo Eguiarte et Leonardo Torres Londoño. Merci pour votre temps, votre disponibilité et vos témoignages précieux que vous avez transmis pour approfondir ce sujet « Vivre entre deux langues » (vivement un prochain rendez-vous avec vous). A Marion et Alberto de l’Institut culturel du Mexique, (toujours au top pour l’organisation). Et à Luis pour l’animation de ces échanges (récupérée à la dernière minute).
Restez connecté pour les prochains rendez-vous. Encore de beaux moments remplis de poésie à venir dans les semaines prochaines. Nous espérons vous voir nombreux. A très vite.

Questions/Réponses
Le bonheur de fêter 5 ans ensemble
Venez demain faire la fête avec nous !
Sergio Zamora, une présence dans l’Histoire
5 ans de la revue, ça se fête à la Maison de l’Amérique latine !
Sergio Zamora, une présence dans la littérature