Cette année encore, la revue L’autre Amérique participe au « Forum 2026 – l’Amérique latine toujours » le dimanche 31 mai à la Maison de l’Amérique latine. Nous y tiendrons un stand de 10 à 18h.
L’année dernière ce fut un immense plaisir de se croiser pour échanger sur notre passion commune de la littérature contemporaine latino-américaine.
Venez nombreux !
Et cette année nous avons hâte de vous rencontrer et vous présenter le dernier numéro 12 (naviguer sur le web ou feuilleter la superbe version papier) qui propose des titres autour de la musique. Un numéro passionné et passionnant. Mais aussi de planifier déjà le 13 avec des suggestions de lecture qui nous montrent le Mexique d’aujourd’hui. Rencontrer notre équipe formidable et enthousiaste ou participer ensemble aux animations nombreuses de la journée.
Rendez-vous donc le dimanche 31 mai de 10h à 18h à la Maison de l’Amérique latine (217, bd saint-germain 75007 Paris – Métro 12 arrêt Solférino ou Rue du bac / RER C arrêt Musée d’Orsay)


Sergio Zamora, une présence dans l’Histoire
5 ans de la revue, ça se fête à la Maison de l’Amérique latine !
Sergio Zamora, une présence dans la littérature
Discours à l’occasion de 200 ans d’amitié entre la France et le Mexique
Sergio Zamora, une présence dans la vie
Une fois encore, un grand plaisir de vous rencontrer